vendredi 8 août 2008

Sur la table de travail d'Elsa

La spécialité d'Elsa, ce sont les elfes. Elle s'est lancée comme défi de peindre les "tisseurs de charme" (magiciens elfes sylvains) de la dernière édition de GW. Voici quelques clichés en attendant de présenter le produit fini (j'ai hâte!):






Vous remarquerez sans doute le socle rond et non carré, typique de Warhammer. Explication: je ne compte pas utiliser cette figurine pour Ouarhameur-la-vache-à-lait-deGW. J'ai certes un début d'armée elfes sylvains, avec de vieilles, très vieilles éditions en plastique et quelques figs en métal. Mais j'ai un autre projet: utiliser certaines figs en métal de GW pour des personnages mythiques du Premier Âge de la Terre du Milieu. Eh oui, le Silmarillon... Mais chut... je vous en dirai plus une autre fois.

Aucun commentaire: