jeudi 23 août 2012

Petites statistiques...



Petites statistiques faites cet été pour mettre à jour la police d'assurance. Je me rends compte que ma collection de figurines compte plus de 3 300 figurines à l'échelle du 28mm. Soit:

Gamme Fantasy-futuriste (jeux GW: Battle, 40k et surtout Seigneur des Anneaux):
*1210 piétons
*141 cavaliers ou motards
*9 chars
*3 volants
*7 monstres variés
Je n'ai pas compté les machines de guerre.







La gamme historique est encore plus vaste:
*1661 piétons
*296 cavaliers
*18 canons ou machines de guerre

Comme tout cela est sous fichier excel, je sais maintenant que
-la gamme historique est peinte à 69%.
-la gamme fantasy-futuriste est peinte à 81%.

Je sais maintenant ce qu'il me reste à faire! Mais, entre temps, le petit dernier a pointé le bout de son nez. Il s'appelle Aurèle et mesure 50cm pour 3,4kg. Bienvenue à lui! Et pourvu qu'il soit aussi sage et gentil qu'Alexis!


Aucun commentaire: