mardi 24 novembre 2009

SPACE HULK paré à décoller!

ENFIN un premier projet de rentrée terminé! OUF!!


ça y est; les sublimissimes figurines de V3 de Space Hulk sont enfin terminées. Tralala lala lala! Il était temps; je commençais à me dire que je ne démarrerai jamais les autres projets que j'avais évoqués en septembre.


Voilà quelques clichés pour la bonne bouche; mais le flash atténue les encrages sur les armures des Termis et accentue les éclaircissements turquoise sur les Stealers. C'est beaucoup plus sombre en réalité, comme il se doit pour le macabre univers du 41e millénaire...


Et un gros plan sur l'Alpha!


Une autre figurine bien bourrine: l'archiviste!


L'un de mes stealers préférs (si on peut parler comme ça): celui qui descend du plafond comme une araignée...


Il faudra quand même que je refasse des photos sans flash.

Sinon, je sais ce que vous allez dire, mais j'ai encore craqué et me suis lancé dans un énième nouveau projet: des Allemands début de guerre pour Blitzkrieg. Tout ça, c'est (encore) de la faute d'Olivier qui s'est lancé avec frénésie dans des blindés français 1940. Il a maintenant de quoi faire une DCR toute entière. Il fallait bien que je lui oppose quelques Panzers; et me voilà parti pour repeindre du SdKfz et du Pzkw. En espérant que ça aille vite en gris!

4 commentaires:

Kushikatsu a dit…

C'est vrai que le flash gâche quelque peu la peinture de tes figurines mais en tout cas ça a l'air vraiment pas mal du tout! Bravo!

Anonyme a dit…

salut

space hulk a bien évolué coté fig!
je possède encore la première version avec les Terminators monobloc....

maxson

Figouze a dit…

Félicitations pour ce projet !
Ca claque bien...

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.