vendredi 31 octobre 2008

Renforts allemands

Voilà, comme toujours, quand on commence une armée, on finit par essayer d'avoir tous les types de troupes. cette fois-ci j'espère bien avoir fini les Allemands pour 1943-45. Pfiou. M... des tenues camouflées...

Voici trois Panthers peints selon le même schéma de couleur que les Tigres:




Voilà aussi qui m'a pas mal occupé: la peinture des "taxis blindés" Sdkfz 251, avec leur camouflage 1944, deux modèles avec passerelles (pour les pionniers) et un "Stuka zu Fuss" équipé de lance-roquettes.



Avec ce que j'avais déjà, tout ça nous fait donc une compagnie de Panzergrenadiers blindés:







Et ensuite une compagnie mécanisée en camions:


Le flash rend les pare-brise plus bleus qu'en réalité, désolé.






N'oublions pas une section de pionniers avec leurs engins blindés et deux lance-flammes:


Il s'agit des nouvelles références de Battlefront (plus fines).


Les officiers peuvent se congratuler.



Tant que j'y étais, et pour avoir tous les choix de troupes, j'ai ajouté une compagnie de grenadiers classiques pour 1943-45, avec Panzerfaust:






A cela s'ajoutent les Tigres, Pz IV, Stug, Pak 43, Flakvierling, etc. Bref, normalement de quoi faire les plus gros scénarios pour Blitzkrieg... Sans doute la BATAILLE DE KOURSK!!!!

Aucun commentaire: