vendredi 12 juillet 2013

Le retour du fils prodigue: découverte de SAGA (The return of the prodigal son: discovery of SAGA Rule)





Cela faisait vraiment trop longtemps que je n'avais pas posté de message sur le Blog. Honte sur moi! Mais je ne suis pas resté inactif au niveau de la peinture (ni des parties: comme vous le verrez j'espère, j'ai plusieurs rapports de bataille en retard). 

It really had been too long since I had posted messages on the Blog. Shame on me! But I did not remain inactive at the level of painting (nor battles: as you will see it, I hope, I have several battle reports in stock).

Question nouveauté, j'ai craqué pour SAGA, la règle très réussie d'Alex Buchel. Voici déjà les photos de ma première bande: des Normands de Guillaume. Toutes les figurines sont des Wargame Foundry, avec des transferts Little Big Men.

I cracked for SAGA, Alex Buchel's very successful rule. Here are already the photos of my first band: Normans of Guillaume. All figures are made by Wargame Foundry. The Flag comes from Little Big men.

 



L'évêque Odon de Bayeux

 Guillaume le taciturne.

 Quelques chevaliers normands.








 Des guerriers normands.






Les archers normands.



Les arbalétriers.




Aucun commentaire: