dimanche 1 janvier 2012

Bonne année 2012!


Meilleurs vœux à tous!
Pour faire dans l'originalité, voici la liste de mes bonnes résolutions pour cette année:
-1/ Ne plus acheter de figurines pour de nouveaux projets (ça, ça va être le plus dur!).
-2/ TERMINER le projet Fontenoy 1745. Il ne me manque plus que 3 bataillons hanovriens, 1 de gardes anglais, 2 de Hollandais, des dragons français, des artilleurs alliés, des généraux et divers restes à finir.
-3/ REPRENDRE mon armée celte 28mm pour WAB (ou Hail Caesar si j'arrive à tester). J'ai accumulé suffisamment de matos, et il faut que reprenne ce projet.
-4/ Entamer mes figurines de Vikings et de Saxons pour SAGA ou WAB (si je vois que les autres au club sont motivés).
-5/ Reprendre mon armée britannique WW2 15mm si j'ai vraiment le temps et que les autres au club sont toujours motivés pour Blitzkrieg.
-6/ Terminer les quelques unités soviétiques qui restent au 15mm pour BK.
-7/ Pour le napoléonien au 28mm, c'est le calme plat au club malgré mes relances. Donc, je pense que ce projet va passer à l'as cette année. Dommage.

Et puis, et puis, publier davantage pour alimenter ce blog!

2 commentaires:

Padeuch a dit…

BoNnE aNnéE à toi aussi

Muffin Recipes a dit…

Grateeful for sharing this