samedi 24 mai 2008

Les Hauts Elfes à Warhammer Battle


Pour changer un peu du Seigneur des Anneaux, voici quelques clichés de l'armée de hauts elfes que mon épouse Elsa a peinte.
C'est en l'honneur de son talent que j'avais fait l'achat des figurines il y a 7 ans ; je considérais que mes capacités de peintre n'étaient pas suffisantes pour rendre honneur à la sculpture des figurines. Depuis je me suis amélioré; mais je reste toujours stupéfait par la foule de détails de la sculpture et par les coups de pinceau qui les mettent en valeur.
Les figurines sont de avant-avant dernière édition... ne pe demandez pas la date précise, mais ce n'est pas d'hier. Je ne désespère pas un jour d'ajouter quelques figs nouvelles. Mais cela dépend du rythme de peinture d'Elsa!
Notez la bannière des lanciers, dont les motifs s'inspirent du livre de Kells.
Les casques ont été modififés en utilisant des éléments des heaumes bretonniens.

Aucun commentaire: