lundi 7 avril 2008

Panzergrenadiere allemands au 15mm
























Voilà, j'ai enfin terminé de peindre mes Panzergrenadiere allemands. Selon la règle "Blitzkrieg", ça fait 2 compagnies avec mortiers et HMG, plus des snipers et les soutiens blindés (2 Tigres, 5 Pz IV, 3 Stug et 1 Jagpanzer IV).
Il s'agit de figurines Battlefront avec quelques rares Peterpig. Notez qu'elles sont censées représenter un Kampfgruppe SS en 1943-44, mais que cela ne présage aucunement de mes opinions. Ce n'est pas parce que j'ai perdu des heures à les peindre (surtout leur scrogneuneu de tenues camouflées) que j'admire pour autant leur idéologie.
D'ailleurs, j'ai aussi des Américains et des Russes, que j'essaierai de présenter bientôt, si j'arrive à tenir le cahier des charges que je me suis fixé. Les photos sont un peu floues. Désolé.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Petit cachotier.
Tu aurais pu dire que tu peignais de belles figs pour Blitzkrieg ^^