dimanche 9 mai 2010

Plein les yeux à Salute (3) WATERLOO


Je poursuis la mise en ligne de mes "diapos de vacances" à Salute; j'espère ne pas vous gaver. Mais c'était tellement bôôô!

D'abord une escarmouche 28mm en Normandie. SS contre paras ricains (étonnant, non ?)


Je n'ai pas regardé avec attention, mais ça serai-y la Easy company du 506e que ça ne m'étonnerait pas!


Une 2e table Zama, cette fois-ci au 15mm.



La guerre austro-prussienne en 15mm.




Et l'une des plus belles tables du salon: un épisode de Waterloo, avec les magnifiques figurines au 28mm de chez Perry et Victrix.


La grande batterie française.


La réserve de cavalerie.


L'assaut.


La Thin red line.


Les potes d'Aniboule: infanterie de Nassau


Les Brunswickois.


Les Scots Greys.


Artillerie à cheval britannique.


Un maréchal.



Vue depuis les lignes françaises.





La Haie Sainte (?).


















Raaa! Lovely!

Aucun commentaire: